Commande tenues

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
philippe

Commande tenues

Message par philippe »

Voilà c'est dans le titre, bien reçu la veste aux couleurs du CLOUB, comment faire pour s'équiper avec le reste, tenues vélo etc.....

;D

Le shop :

http://shop.asveltri.com/index.php
Dernière modification par philippe le dim. juil. 10, 2016 9:58 pm, modifié 1 fois.

Samkukai

Re : Commande tenues

Message par Samkukai »

Et si ca interesse, j'ai des tenues d'occasion a revendre a petit prix... 2 tenues de velos (1 kony, 1 chamion system), un coupe vent sans manches, 1 enue vélo ancienne couleur, un shorthy, et un haut (champion system)

Touristo

Re : Re : Commande tenues

Message par Touristo »

Samkukai a écrit : Et si ca interesse, j'ai des tenues d'occasion a revendre a petit prix... 2 tenues de velos (1 kony, 1 chamion system), un coupe vent sans manches, 1 enue vélo ancienne couleur, un shorthy, et un haut (champion system)
Intéressé par ton coupe vent sans manche. Tu nages mardi soir prochain ?

Samkukai

Re : Commande tenues

Message par Samkukai »

vous me reverrez qu'a l'AG pas avant!
Vente en priorité qu package complet!

ArnoArrow

Re : Commande tenues

Message par ArnoArrow »

Bonjour,

Je relance un vieux fil mais j'aurais aimé savoir s'il était effectivement possible d'acheter au moins une tri-fonction au couleur du club en cours d'année (nouvel arrivant de septembre donc pas encore équipé) pour être raccord lors des prochaines compétitions.

De plus, je n'ai pas reçu les équipements tel que le bonnet et la veste du club  :-\, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment faire pour les récupérer.

Merci et bonne journée.

yo L

Re : Commande tenues

Message par yo L »

Des séances d'essayages à l'inscription, à l'Ag, plus récemment en janvier ............plusieurs occasions ont été donné de passer commande .... l'as tu fais à un de ses moments ?

ArnoArrow

Re : Commande tenues

Message par ArnoArrow »

Je n'ai pas saisi l'opportunité lors de l'inscription ou de l'AG car je reprenais le sport et j'avais comme volonté de perdre du poids pour le début des compétition de triathlon et je préférais attendre au cours de la saison.
Puis on m'a envoyé en déplacement pour le boulot et je n'ai pas pu venir pendant 3 mois à l'entrainement. Du coup, j'ai du louper les essayages de janvier. J'ai quand même commandé le Tee shirt (grâce aux photos du forum) mais je n'ai pas pu venir pour voir la tri.

Après, s'il faut attendre (même le début de saison prochaine), j'attendrais sans problème.

Merci pour le retour et je serais vigilant quand les prochaines commandes arriveront.

Touristo

Re : Commande tenues

Message par Touristo »

Moi aussi il me faudrait une trifonction pour la saison à venir : me souvenait plus que ma fermeture éclair était fragilisée et elle s'est arrachée qd je l'ai essayé le we dernier (bah non j'ai pas grossi pourtant).
Pas besoin d'essayage je sais la taille qu'il me faut : comment faire ?
Dernière modification par Touristo le mar. mars 17, 2015 5:24 pm, modifié 1 fois.

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

@ArnoArrow
@Tourit

Lors de la dernière commande suite au dernier essayage, nous avons commandé un peu plus que prévu afin d'anticiper ce genre de demande. Il y a donc un peu de stock,et donc on devrait pouvoir vous satisfaire. Cela dépendra des tailles.

La commande étant arrivée, aussi dès que Mathieu, Lionel et moi avons fini le tri (du verbe trier, car le fournisseur livre en vrac) et la livraison, nous revenons vers vous.

Quelle taille vous faut-il?

Quentin

Re : Commande tenues

Message par Quentin »

Si y a une taille S qui traine :)

ArnoArrow

Re : Commande tenues

Message par ArnoArrow »

Pour la taille, je pense que se sera entre M ou L.
Je pencherais plus pour une taille L (à part si c'est comme pour le T-shirt).

Du coup, j'attends votre retour pour savoir si cela est possible et s'il reste des tailles.

Merci et bonne journée.

yo L

Re : Commande tenues

Message par yo L »

Compte tenu de ton gabarit actuel  ;), ça sera L ou ....... XL

JiM

Re : Re : Commande tenues

Message par JiM »

Tourist a écrit : Moi aussi il me faudrait une trifonction pour la saison à venir : me souvenait plus que ma fermeture éclair était fragilisée et elle s'est arrachée qd je l'ai essayé le we dernier (bah non j'ai pas grossi pourtant).
Pas besoin d'essayage je sais la taille qu'il me faut : comment faire ?
En tant que partenaire du club Point Retouche doit pouvoir faire quelque chose pour ta fermeture HS. Tu peux passer la déposer à mon attention (Jean-Michel, parce que JiM, au boulot, il connaissent pas !) dans un de nos ateliers : www.pointretouche.fr

JiM

Re : Commande tenues

Message par JiM »

Pour ma part, je n'avais pas prévu de faire de compétition cette année.
Comme je serai finalement à Annecy, et pour ne pas faire tâche avec ma vieille tenue "vert luisant" made in Denis Lotte, je prendrait bien une nouvelle tenue, s'il y a.
Pour la taille, le L devrait convenir.

Merci.

ArnoArrow

Re : Commande tenues

Message par ArnoArrow »

Merci président de m'avoir afficher sur le forum  :-[  ;D.
Alors, je vais faire double dose d'entrainement pour réduire le gabarit et rentrer dans le L  ;).
Sinon, à voir selon les tailles qui seront effectivement disponible. L'essentiel s'est d'être au couleur du club pour les prochaines compétitions.

Répondre